Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 je ne fais pas de politique Le monde du net est très petit même s'il a beaucoup de clients, il suffit d'agir et de participer pour que les choses changent ce n'est pas plus compliqué que cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu dois bien t'entendre avec une certaine marmotte disdonc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 qui met le chocolat dans le papier... ? Enfin, moi je m'en fous de ce que les gens pensens, je ne suis pas là pour faire le mito j'envois un mail, je mets les images et après ils répondent ou pas, dans le cas présent ils ont répondus! Et 2-3 jours plus tard on montre ce sticker, alors qu'ils disent clairement qu'ils testent tout et qu'ils ont une qualité au top, que dire... A part ça, j'ai ajouté un lien vers des images sur les wii-clip fakes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu sais ... ce Sticker ça veut pas dire grand chose. Quality Control ? Quality Check ? Les chinois font pleins de trucs du genre ... "Ah tiens il a l'air bon ... pas vraiment testé mais spa grav', allay Q.C OK). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 je sais pour le CE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Mais oui... Et bientôt tu nous dira que c'est grâce a toi qu'ont a libéré Ingrid Bétancourt presque aussi hilarant qu'un bravo apo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant