Aller au contenu

Alterner les lecteur pour éviter banissement , possible ?


kmeru

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je poste jamais dans cette section (je n'ai pas de 360) mais avec la sortie de ninja gaiden 2 j'ai décidé de m'y interesser. Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une console flashée non bannie mais ayant peur du banissement (oui le xbox live arcade c'est la vie :love:).

 

Je me demandais donc s'il était possible de mettre un lecteur non flashé dans la console pendant que je suis connecté pour pomper mes jeux XBLA et remettre le lecteur flashé quand je serais déconnecté.

 

Merci d'avance pour vos explications et votre hospitalité xboxienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kmeru, content de te voir dans notre section, t'ayant déja croisé sur le forum PS3 et en discussions libres. Alors, non, ça ne servirait à rien et tu prendrais encore plus de risques à changer à chaque fois le lecteur, actuellement on ne sait pas encore précisément comment fait MS pour détecter les consoles flashées, mais si ça peut te rassurer. Ca fait des mois et des mois qu'il n'ya plus eu le moindre bannissement. Et aucun BenQ n'a été banni, et ce depuis toujours, donc si t'achètes une 360 lecteur BenQ tu peux dormir sur tes deux oreilles pour un bon bout de temps. Même moi avec mon Samsung MS 28 je n'ai jamais été banni, alors que ma console est flashée depuis des plombes. Franchement, faut pas que les bannissements t'empêchent d'acheter cettte magnifique console qu'est la 360. En plus je suis en train de me fairte NG 2, et c'est le meilleur jeu d'action next-gen et haut la main, en plus, si t'aimes les RPG, tu vas être servi. Modifié par kizito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais donc s'il était possible de mettre un lecteur non flashé dans la console pendant que je suis connecté pour pomper mes jeux XBLA et remettre le lecteur flashé quand je serais déconnecté.

 

On sais pas .... Car microsoft na rien dit et ne diras jamais rien.

Donc on peu imaginer que toute les info sont stocker dans le nand de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...