arno92240 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bonsoir je voudrais savoir si avec le jeu Pekin 2008 (version US) , on peut acceder au online européen? j'aimerais bien acheter ce jeu mais le prix est un peu cher...mai la version US est moins cher mais j'aimerasi qu'il soit compatible sur le online euro.... merci de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) faute de réponse fiable, je signalerais juste qu'il semble que la plupart des jeux soient zonés concernant le online. Modifié le 29 juin 2008 par s3th Grammaire, quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 faute de réponse fiable, je signalerais juste qu'il semble que la plupart des jeux soient zonés concernant le online. oauis je m'en doute bien (pour avoir deja acheter des jeux de basket US) masi comme la c'est les JO je me dis peut-etre que c'est mondial pour une fois ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant