Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bonjour à tous, si vous desirez organiser une partie réseau entre membres du forum pour jouer à CE JEU en réseau, vous etes priés de mettre vos disponibilités dans CE TOPIC.... (merci d'utiliser tjrs ce même topic pour les RDV concernant ce jeu, afin qu'il soit facile pour tout le monde de retrouver les dates de RDV, et de donner un maximum de chances à ceux ci de se passer au mieux).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 MOI je suis partant j'y est jouer hier soir! poster une reponsse pour vous joindre a nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Voila je voudrais savoir combien il y a de personne qui peuve jouer a psov1 ou v2 , pour organiser des parties ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant