Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 ... uploder des images sur le serveur de notre FAI pour pouvoir ensuite les afficher dans les posts? désolé, c'est une question à laquelle je devrai savoir répondre étant donné que je fais du réseau cette année, mais allez savoir pourquoi, j'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 essaye avec le logiciel smartftp qui est très simple et tres bien! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 oki, je dl ca et je test ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 si tu as des problèmes a configurer fais moi signe bonne chance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 test : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ca a l'air de marcher chez moi et chez vous? vous voyez cette image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 oua c des bombes !!!!! oué on la voit limage! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 cool mais pas touche a yuna (celle de droite), c la mienne aller, pour le plaisir des yeux : et la future bombe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 moi aussi je suis fan de ff .je les ais toutes tes image et plein d'autre sur ff trop bien sinon tant a d'autre monte svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 j'en ai plein d'aut', jvé creer un tit topic 'FF galery' dans le forum jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant