thxoptimizer Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour, J'ai testé avec succès le mode en ligne Samedi en fin de matinée où j'ai fait 2 tournois (que j'ai gagnés d'ailleurs au passage). Ensuite, j'ai voulu me refaire quelques parties en fin d'après-midi (vers 17h00) mais tous les tournois étaient marqués comme "impossible d'entrer" et je ne comprend pas pourquoi : le premier disponible était alors à 23h00!!!!!. Idem ce matin, rien avant de nombreuses heures et ce soir à 20h12, rien avant 21h00 (enfin si, mais tous indiqués comme "impossible d'entrer"). Pourquoi? PS: au passage, parmi ceux qui ont le jeu, combien ont fait des albatros ou mieux? J'y joue depuis un bout de temps, j'ai le niveau 13, mais rien que des eagles (une quinzaine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour, Personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 il semble que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Ben enfin, personne joue au golf? C'est pas "Nobody's Golf" dont je parle quand-même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion34000 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Salut, Je ne pourrais pas répondre à ta question car je n'ai pas acheté le jeux encore. Mais j'ai une question au sujet de la version americaine " hot shots golf ", est ce que le online est zoné ? merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) Si tu n'as pas pu entrer dans ces tournois c'est car tu n'avais pas les conditions requises pour y participer (un person en particulier, un niveau d'experience particulier...) ou alors il n'y avait plus de places dispo... Ou que tu soies dans les lobby tu peux avoir access aux tournois des 10 etages en faisant defiler avec L2 ou R2 ce qui t'ouvre l'access a 10x plus de tournoi que la normale... c'est mal indique peut etre que tu t'en es pas rendu compte comme beaucoup de gens... Le online est zone comme suit : Europe-Usa ensemble Jap tout seul Je vous invite a continuer la conversation sur ce topic bon putt Modifié le 1 juillet 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Si tu n'as pas pu entrer dans ces tournois c'est car tu n'avais pas les conditions requises pour y participer (un person en particulier, un niveau d'experience particulier...) ou alors il n'y avait plus de places dispo... Ou que tu soies dans les lobby tu peux avoir access aux tournois des 10 etages en faisant defiler avec L2 ou R2 ce qui t'ouvre l'access a 10x plus de tournoi que la normale... c'est mal indique peut etre que tu t'en es pas rendu compte comme beaucoup de gens... Je pense que j'ai tous les critères requis vu que je suis en niveau 12 et j'ai les personnages nécessaires des tournois que je vois. Que je sois dans n'importe quel lobby, je vois les mêmes tournois (j'ai essayé dans l'étage1 les lobby1 ou lobby2 [après il n'y a plus personne] et c'est le même résultat, cf ci-dessous) Il est 18h51 (heure du jeu...) et il y a les tournois de : 19h00 : Impossible d'entrer 19h15 : Impossible d'entrer 19h30 : Impossible d'entrer 19h45 : Entrées acceptées 20h00 : Entrées acceptées 20h15 : Impossible d'entrer 20h30 : Entrées acceptées 20h45 : Impossible d'entrer Ce n'est pas le nombre de joueurs maximum atteint (car je vois des 00/50 ou 02/50) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Il y a justement des tournois qui ne sont reservés qu'aux niveaux débutants par exemple. Je répète.... l'étage et le lobby dans lequel tu te trouves n'ont aucune importance... tu peux t'inscrire à tous les tournois des 10 étages en naviguant avec L2 et R2 entre les différentes pages. regarde mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Il y a justement des tournois qui ne sont reservés qu'aux niveaux débutants par exemple. Peut-être alors...bien que je puisse parfois rentrer sur des tournois où on n'a le droit de prendre un personnage que parmi les personnages "débutants"... mystère ce fonctionnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 1 ou 2 détails ont dû t'échapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant