Aller au contenu

Everybody's Golf en ligne :question


thxoptimizer

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai testé avec succès le mode en ligne Samedi en fin de matinée où j'ai fait 2 tournois (que j'ai gagnés d'ailleurs au passage).

 

Ensuite, j'ai voulu me refaire quelques parties en fin d'après-midi (vers 17h00) mais tous les tournois étaient marqués comme "impossible d'entrer" et je ne comprend pas pourquoi : le premier disponible était alors à 23h00!!!!!.

 

Idem ce matin, rien avant de nombreuses heures et ce soir à 20h12, rien avant 21h00 (enfin si, mais tous indiqués comme "impossible d'entrer").

 

Pourquoi?

 

 

PS: au passage, parmi ceux qui ont le jeu, combien ont fait des albatros ou mieux? J'y joue depuis un bout de temps, j'ai le niveau 13, mais rien que des eagles (une quinzaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas pu entrer dans ces tournois c'est car tu n'avais pas les conditions requises pour y participer (un person en particulier, un niveau d'experience particulier...) ou alors il n'y avait plus de places dispo...

 

Ou que tu soies dans les lobby tu peux avoir access aux tournois des 10 etages en faisant defiler avec L2 ou R2 ;) ce qui t'ouvre l'access a 10x plus de tournoi que la normale... c'est mal indique peut etre que tu t'en es pas rendu compte comme beaucoup de gens...

 

Le online est zone comme suit :

 

Europe-Usa ensemble

Jap tout seul

 

Je vous invite a continuer la conversation sur ce topic

 

bon putt :hello:

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas pu entrer dans ces tournois c'est car tu n'avais pas les conditions requises pour y participer (un person en particulier, un niveau d'experience particulier...) ou alors il n'y avait plus de places dispo...

 

Ou que tu soies dans les lobby tu peux avoir access aux tournois des 10 etages en faisant defiler avec L2 ou R2 ;) ce qui t'ouvre l'access a 10x plus de tournoi que la normale... c'est mal indique peut etre que tu t'en es pas rendu compte comme beaucoup de gens...

 

Je pense que j'ai tous les critères requis vu que je suis en niveau 12 et j'ai les personnages nécessaires des tournois que je vois.

Que je sois dans n'importe quel lobby, je vois les mêmes tournois (j'ai essayé dans l'étage1 les lobby1 ou lobby2 [après il n'y a plus personne] et c'est le même résultat, cf ci-dessous)

 

Il est 18h51 (heure du jeu...) et il y a les tournois de :

19h00 : Impossible d'entrer

19h15 : Impossible d'entrer

19h30 : Impossible d'entrer

19h45 : Entrées acceptées

20h00 : Entrées acceptées

20h15 : Impossible d'entrer

20h30 : Entrées acceptées

20h45 : Impossible d'entrer

Ce n'est pas le nombre de joueurs maximum atteint (car je vois des 00/50 ou 02/50)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a justement des tournois qui ne sont reservés qu'aux niveaux débutants par exemple.

 

Je répète.... l'étage et le lobby dans lequel tu te trouves n'ont aucune importance... tu peux t'inscrire à tous les tournois des 10 étages en naviguant avec L2 et R2 entre les différentes pages.

 

regarde mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...