GreatTeacher Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjours a tous , voila je voudrais vendre mes accessoires psp a savoir : - un chargeur externe - une batterie officiel doré - une carte de 1 gb officiel sony - un playgear neuf Sauf que j'aimerais bien une estime avant Tcho les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 salut dsl de pas pouvoir donner d estim mais je suis preneur du chargeur pour 13euros fdpin tu es d ou sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Nop mais en faite j'voulais savoir le prix , j'veux pas vendre ça pour tout de suite de toute façon , j'attend de vendre ma psp avant ^^ Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ok bah tu me tiens au courant pour le chargeur alors sinon pour les estim je dirai environ - une batterie officiel doré== 15euros(20 voire 25 si pandorisée) - une carte de 1 gb officiel sony(10euros voire 15 si magique) - un playgear neuf(euh...aucune idée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant