pierrot888 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour ! Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à des jeux ps2 rippés en iso (que je possède évidemment) et ce, sans devoir installer une puce ou devoir utiliser de slide card... bref sans rien dépenser ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Oui : esr + free mc boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot888 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Est-ce que je peux avoir un tuto svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 suffit de chercher un peu https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-free-mc-boot-1-4b-102839.html mais faut pas rever non plus faudra quand meme un moyen de lancer des .elf pour installer free mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot888 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Ca va peut-être sembler bête de ma part... mais qu'est-ce que c'est que des .elf et comment on peut faire pour les lancer (et n'est-ce pas trop compliqué) ? Modifié le 30 juin 2008 par pierrot888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/faq-ps2-lock-des-nouveaux-posts-si-sujet-d-j-abord-57625.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot888 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Si je comprends bien il faut que j'installe UlaunchELF et pour ça il faut exploiter la faille PS1... mais pour ça il me faut un adaptateur réseau et un jeu ps1 que je n'ai pas. Je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Pas besoin d'adaptateur réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot888 Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Uniquement d'un jeu PS1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) Uniquement d'un jeu PS1 ? Salut essais avec un cd ARmax y'a un tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-faille-ps1-avec-armax-update-26-3-a-30995.html tu installe la faille PS1 apres avec tu lance Ulaunch ELF et t'installes FreeMCboot Modifié le 2 juillet 2008 par Ice-Krim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant