power Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Salut à tous , je vien d'avoir une webcam , j'ai installer les drivers et tout mais le probléme c'est que , on voit noir donc je voudrais savoir quel est le probléme Marque : UCOM TASCORP USB 0.2 JPEG WEBCAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Question bête : t'as essayé de régler contraste et luminosité? (de la cam pas du pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 non jvais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) c'est ou ou tu regle le contraste ?? dsl du double post c'est ma soeur qui à marqué ça Modifié le 29 juin 2008 par power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 T'as pas un programme installé avec tes drivers? Tu utilises bien quelque chose pour faire marcher la cam, il doit y avoir les paramètres à régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Webcam Noname... C'est les bons drivers tout simplement ? Pas de problèmes à signaler dans le Gestionnaire de Périphériques ? Au passage, certaines Webcam ne sont pas compatibles avec MSN. Teste là sous Movie Maker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant