speed4 Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Comme je ne me souvient plus trop, peu tu me décrire la mission, se qu'il faut faire, les conditions etc..., car je l'avais réussi donc je peut peut être d'aider!!! C'est en faite l'une des premiere mission a faire avec Ryder...il veut piquer des caisse d'armes cher les militaires en fourgon;et moi,une fois dans le camp,je dois charger des caisses avec une Fenwick et les mettre dans le camion,mais Ryder me couvre des attaques de soldats...Donc d'un coté,je doit charger le camion de 6 caisses au total;et en meme temps je dois veiller a ce que Ryder ne se fasse pas buter;alors c'est tres chaud a gerer ca,parce que le temps est vraiment tres serré,d'autans plus que les caisses sont chiante a prendre avec le fenwinck!!!ca glisse comme des savonnette comme qui dirait...!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 OK:hello: bon déjà le truc à faire c'est d'aider un peu ryder lorsqu'il y a trop de soldat... Aprs si mes souvenirs son bon tu n'a pas de temps limité donc les seuls ennuis sont les soldats... Après c'es avec un peu de pratique que tu magniera bien l'engin^^ Je ne sait pas trop quoi t'apporter comme aide car moi je n'ai pas trouvé cette mission très dur... C'est juste de la technique, tu met les cartons, tu tu des soldats, tu te fait un cod de vie si tu est faible et le tour et joué... Allé faut pas abandonner ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'aime pas tricher surtout quand ca me tien tete lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Video Gta san andreas Cascade de fou - gta, san, andreas, iv, figure - Dailymotion Zeige anderen Deine Videos Respect au mec...MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) Video Gta san andreas Cascade de fou - gta, san, andreas, iv, figure - Dailymotion Zeige anderen Deine Videos Respect au mec...MDR Au lala les flic doivent en baver pour le ratrapper^^ Modifié le 4 juillet 2008 par K€v^-^C@T0rze!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 super les cascades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Au faite en parlant de cascade,quelqu'un peut me donner le nom du coin sur la carte sur les vallée ou on peu s'eclater en caisse ou moto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant