Aller au contenu

GTA san andreas


speed4

Messages recommandés

Comme je ne me souvient plus trop, peu tu me décrire la mission, se qu'il faut faire, les conditions etc..., car je l'avais réussi donc je peut peut être d'aider!!!

 

C'est en faite l'une des premiere mission a faire avec Ryder...il veut piquer des caisse d'armes cher les militaires en fourgon;et moi,une fois dans le camp,je dois charger des caisses avec une Fenwick et les mettre dans le camion,mais Ryder me couvre des attaques de soldats...Donc d'un coté,je doit charger le camion de 6 caisses au total;et en meme temps je dois veiller a ce que Ryder ne se fasse pas buter;alors c'est tres chaud a gerer ca,parce que le temps est vraiment tres serré,d'autans plus que les caisses sont chiante a prendre avec le fenwinck!!!ca glisse comme des savonnette comme qui dirait...!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK:hello:

 

bon déjà le truc à faire c'est d'aider un peu ryder lorsqu'il y a trop de soldat...

Aprs si mes souvenirs son bon tu n'a pas de temps limité donc les seuls ennuis sont les soldats... Après c'es avec un peu de pratique que tu magniera bien l'engin^^

 

Je ne sait pas trop quoi t'apporter comme aide car moi je n'ai pas trouvé cette mission très dur...:rox:

C'est juste de la technique, tu met les cartons, tu tu des soldats, tu te fait un cod de vie si tu est faible et le tour et joué...

 

Allé faut pas abandonner ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...