NightRaven Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour les 3/4 sont dans le titre j'ai réusi a métre la main sur "UMD Stream Composer" mais quand je l'exécute, il ce lance puis aussitot il ce ferme. Pouquoi sa ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Hum pas sûr que ce soit en règle tout ça mais enfin bref... Qu'à tu comme OS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 oui en éffet mais pour mon utiliter je ne fait que changer simplement l'apparence. J'ai windows XP pro SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Hum bizarre si c'est un XP Pro non modifié. Teste en sans-echec, si tu ne l'as pas déjà fait. Il te met pas de message d'erreur à tout hasard? Bon après ce programme est assez chiant à faire démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 en mode sans échec il plante, il ce mes en "Pas de réponce" puis plus rien apré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant