therealshad Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour, j'envisage d'acheter une micro sd de plus grosse capacité que celle que j'ai actuellement qui ne fait qu'un giga. Quelle capacité le R4 supporte il au max? Pourriez vous me proposez une carte avec la plus grosse capacité possible supportable et avec de très bonne perf? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 2Go puisqu'il n'est pas compatible HC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealshad Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 merci beaucoup, et je peux acheter n'importe quelle micro sd où il y a des marques à privilégier? J'acheterai dans un grand centre je pense car c'est assez urgent merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Tu peux acheter un peu n'importe quelle marque si tu évites Sandisk PNY PQi Transcend Kingston, etc... Une fois achetée, tu pourras trouver dans le topic des vitesses de microSD, comment la tester et surtout comparrer tes résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealshad Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 merci beaucoup pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant