Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 j'ai un jeu composé de 5 fichiers compréssés. J'ai essayé de les extraire mais rapidement on obtient un fichier de 2 giga puisque dès que un fichier est extrait, il me demande la suite. Je suppose que c'est parce que c'est un jeu au format DVD. y a t-il un moyen pour le graver à partir d'un graveur de cd sur plusieurs cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 non faut le ripper si tu veux l'avoir sur CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Comment on peut le ripper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 franchement je sais pas j'ai un graveur DVD, sinon je crois que c'est des rip-kit qu'il te faut qu'on trouve sur le net, ou sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 merci c'est gentil mais si quelqu'un avait plus d'info cela serait pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Chope les sur irc ou demande moi et je t'en enverrais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant