CATS771 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Salut à tous Voila j'ai gravé le backup de SSBB puis je l'ai testé et c'est nickel donc j'indique ce que j'ai fait afin eventuellement de d'aider les autres : Ma config : WII achtetée en oct 2007 WII version 3.2 WIIKEY version 1.9 g beta backup gravé avec un DVD+R DL phillips sur le prog IMGBURN ver 2.4.1.0 Pour info loruque que j'ai inseré le backup, la WII ne m'a pas demandé de mettre àjour et le jeu fonctionne parfaitement Si cela peut permettre à certains de réussir leur gravure tant mieux Bon dimanche:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 dommage tu t'es fait devancer de 45 minutes https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-probl-mes-lecture-gravure-ssbb-103193.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATS771 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 c'est pas une question de se faire devancer ou pas, je voulais juste indiquer juste comment j'ai gravé mon backup et le materiel utilisé cela aide ou pas, j'y peux rien............:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Merci de ta contribution j e la reporte dans le topic unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés