cococharmante Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 il agresse pas toi je pense qui agresse cheribibi Ok désolé alors!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 on est censé voir le décolleté ? superpedro : calme ta joie et reste poli !! lol MrBeen!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 tu t'en es sortie cococharmante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococharmante Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Non pourquoi? ce n'est pas le décolleté qui est mis en avant sur cette photo!! vous n'aimez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococharmante Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 tu t'en es sortie cococharmante ? Non toujours pas je suis nul de chez nul:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est juste qu'on est sur un forum d'entraide de consoles de jeux vidéos ta foto est très bien, mais elle risque d'attirer des commentaires particuliers qu'ils soient polis ou non si c'est le genre de réactions que tu recherches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococharmante Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est juste qu'on est sur un forum d'entraide de consoles de jeux vidéos ta foto est très bien, mais elle risque d'attirer des commentaires particuliers qu'ils soient polis ou non si c'est le genre de réactions que tu recherches? Ha pardon je vais enlever cette photo si elle crée des problèmes ce n'est pas mon but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 il n'y a pas de soucis dans ce cas pour en revenir à ton problème avec le jeu SSBB, as tu essayé toutes les astuces citées précedemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococharmante Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 il n'y a pas de soucis dans ce cas pour en revenir à ton problème avec le jeu SSBB, as tu essayé toutes les astuces citées précedemment? Oui le pb est que ne parviens pas a modifier l'iso pour enlever l'erreur 001, je dois mal m'y prendre je suppose,il faut editer et changer le main.dol je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 tu graves sur des DVD-R ou DVD+R? A la vitesse 4X? De quel backup dispose tu?la version DVD9 ou DVD5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant