Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Problèmes Lecture/Gravure SSBB


DazZ

Messages recommandés

Bonjour, je viens apporter ma pierre à l'édifice :P

 

Alors ma configuration : Wii acheté été 2007, 3.3E et wiikey 1.9s

 

Tout d'abord j'ai gravé SSBB DVD9 (n'a subit AUCUNE modification) sur Fujifilm DVD +R DL http://image.shopzilla.fr/resize?sq=160&uid=647865982&mid=171495

 

Nero en 2.4 (le seule vitesse dispo)

 

1er constat : Erreur 001

 

 

 

...

 

 

 

Pas de panique, le DVD n'a pas été gaché au contraire, il suffit d'installer Homebrew Chanel et Gecko OS. Demarrez SSBB par ce Gecko OS et CA MARCHE Plus du tout d'erreur 001

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple : tu extrais le main.dol de SSBB avec Trucha Signer et tu utilises avec Wii Generic Patcher en recherchant d'abord l'erreur 001 et en suite tu fais " Remove 001 " . Tu sauvegardes et tu remplaces le main.dol de SSBB par celui que tu as modifié .

 

 

Bonjour,

 

Petite procédure pour une débutante?

 

Mon avatar ne s'affiche pas c'est normale?????

 

coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant,mais ça ne marchera pas mieux! Tu devrais savoir que l'erreur 001 ne veux pas dire que ta gravure est mauvaise, il faut que tu retires cette erreur de ton ISO avant de graver.

 

Juste pour te faire plaisir et t'envoyer un vent :fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck:

Voila maintenant passons au vent dans ta tronche c'est bete car je me suis di cheribibi est tellement agressif avec moi que comme il dit des choses elles sont forcemment fausses de sur quoi je courru acheter un DVD+R DL verbatim et je gravai à une vitesse de 2.4 en fixant le layerbreak, j'insèrai le disque dans ma nintendo's console et tadaaaa ça marche impec alors pas trop déçu Cheribibite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te faire plaisir et t'envoyer un vent :fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck:

Voila maintenant passons au vent dans ta tronche c'est bete car je me suis di cheribibi est tellement agressif avec moi que comme il dit des choses elles sont forcemment fausses de sur quoi je courru acheter un DVD+R DL verbatim et je gravai à une vitesse de 2.4 en fixant le layerbreak, j'insèrai le disque dans ma nintendo's console et tadaaaa ça marche impec alors pas trop déçu Cheribibite?

 

Heuuuu bonjour,

 

Je ne comprend pas cette agression envers moi:snif:je ne vous connias même pas, et pourquoi ce fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck drole de language je trouve:non: moi je ne demande que de l'aide pas des insultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...