Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 le sticker c'est une chose, mais l'éléctronique n'est pas mal... Mais ce sont tous des fakes, aucune production officielle n'est programmée pour un R4 Revolution HC! Mon contact chez R4, m'a dit qu'il y a 4 fakes sur le marché se faisant appeler R4 Revolution sinon, il existe également un fake de DSTT, incroyable non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est marant de faire un faux d'un produit qui est fait déjà dans des usines douteuses de Shinzen à la chaine ....J'imagine même pas les usinezs de faux (elles sont peut être pas plus mal que les "vraies" )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) J'ai recuperé ma N5 et voila les nouvelles.... Elle fonctionne en SDHC avec l'OS de la R4SDHC ansi que l'OS de la mars a priori tous ce beaux monde sont dont la R4SDHC tant attendu ainsi que les clones associé Ce qui me parait etrange c'est que R4 au lieu de crypter un peu plus violemment son OS ne le chiffre plus du tout ??? La N5 fonctionne en SDHC avec la V1.19 Modifié le 1 juillet 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 J'ai recuperé ma N5 et voila les nouvelles.... Elle fonctionne en SDHC avec l'OS de la R4SDHC ansi que l'OS de la mars a priori tous ce beaux monde sont dont la R4SDHC tant attendu ainsi que les clones associé Ce qui me parait etrange c'est que R4 au lieu de crypter un peu plus violemment son OS ne le chiffre plus du tout ??? La N5 fonctionne en SDHC avec la V1.19 Pour la sauvegarde des DS du monde entier, mieux vaut ne pas s'en servir, même en HC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan75 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 An official announcement by Team R4 - GBAtemp.net ou comment recycler les N5 / Mars en faux R4 avec support SDHC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 le gag absolu Après le 15 septembre la TEAM R4 va sortir un nouveau kernel qui si il est utilisé sur un faux R4, risquera d'endommager la DS Y z'ont vu trop de film ou quoi?! De toute façon les fakes n'utilisent pas le kernel d'origine et vu que maintenant tout le monde est au courrant, ils testeront avant de faire des mises à jour Y sont vraiment stupide, et dire qu'ils veulent protéger leur "R4 original" Mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 le gag absolu Après le 15 septembre la TEAM R4 va sortir un nouveau kernel qui si il est utilisé sur un faux R4, risquera d'endommager la DS Y z'ont vu trop de film ou quoi?! Oui je pense qu'ils ont abusés du saké De toute façon les fakes n'utilisent pas le kernel d'origine euh.... si... c'est le meme decrypté et ou ils changes quelques ressources.... tu peu meme faire l'inverse, tu prend l'os d'un fake, tu le crypte et le place sur la R4..... ca marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 si ils s'amusent a faire cela ... et que sa endommage beaucoup de console , je pense qu'il va y avoir un boycott du R4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 euh. si... c'est le meme decrypté et ou ils changes quelques ressources.... tu peu meme faire l'inverse, tu prend l'os d'un fake, tu le crypte et le place sur la R4..... ca marche!! euh non.. je veux dire par là, qu'un utilisateur devra aller sur le site correspondant à son clone pour avoir le kernel qui va avec! Donc si on ne bidouille pas, on ne devrait pas avoir de souci, vu que les teams de clones, vont vérifier tout cela avant d'en faire un kernel pour leur clone! si ils s'amusent a faire cela ... et que sa endommage beaucoup de console , je pense qu'il va y avoir un boycott du R4 ... Non, le R4 c'est le nom que donne la plupart des gens aux "linkers" Donc ça ne changera pas grand chose! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut! Dites comment savoir que mon R4 est un vrai, parce que je voudrais pas voir ma DS briquée à cause d'un foutu kernel quand même :/. Je tournes avec le kernel officiel trouvé sur linfox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant