Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Et on ne voit toujours pas le monsieur revenir pour nous dire si ça fonctionne ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOobelzebuthoOo Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je suis de nouveau la le fournisseur ma répondu que je pouvais le renvoyer et il me remboursai deja une bonne nouvelle ca 49€ de récupéré enfin avant tout ca je vais essayé les kernel que alan viens de me passé et je vous dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOobelzebuthoOo Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je tien a remercier alan pour son lien ca il fonctionne je ni croyais plus donc c'est bien une R4 mais une SDHC enfin je crois loool en tout cas merci beaucoup maintenant je vais me retrouver avec 2 linkers la R4 et le EDGE enfin c'pas grave si un a un souci j'utiliserai l'autre merci a tous pour votre participation vous etes une petite communauté tres sympathique je crois que je vais mi installer si vous voulez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan75 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 oOobelzebuthoOo, pourrais tu faire une photo de la boite de la R4 ? sur quels sites as tu DL le kernel ? et kel kernel as tu utiliser ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben ouais, ça me semble assez logique de nous dire ce qui a fonctionné! 49Euro pour un faux R4, si c'est pas de l'arnaque ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOobelzebuthoOo Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ok ok je vous fais ca toute suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOobelzebuthoOo Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Donc linkers de marque: R4 revolution (original je doute ^^) -type de memory stick essayé et qui fonctionne sandisk 2giga et sandisk 4giga HC (hé oui le HC fonctionne ca c'est une bonne nouvelle) - site ou télécharger le kernel : R4,R4DS-Revolution for DS-NDS,NDSL,CleanROM -kernel utilisé : Update R4 v1.19 kernel french http://www.r4sdhc.com/soft/english2/French-1.19.rar Voila je vous met les photo et si vous avez d'autres questions n'hésité pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Dingue, c'est vraiment tout pareil! (Tien ça me rappelle un site chinois qui vend des trucs vraiment pas cher...) Tu peux m'écrire l'adresse internet indiquée sur la boite? nds..r4.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 si la nouvelle R4 est SDHC la MARS aussi c'est le meme OS..... ce qui explique l'arret de la R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Vous pensez sincerement que c'est un vrai nouveau R4? : Avec une finition aussi dégeu ( regardez le stickers collé par un aveugle!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant