Aller au contenu

Question con : pandora batterie fonctionne comme batterie normal ?


SousukeFMP

Messages recommandés

C'est aussi possible en la démarrant d'abord au secteur puis en insérent la batterie après être dans le XMB. Pas avant sinon sa peu briquer...

 

@+^-^

 

C'est la solution la plus simple pas de doute, par contre il n'y a pas de brickage.

 

si t'inserts la batterie alors que la PSP n'est pas déjà allumé (secteur) seul la led verte s'allumera et restera allumé sauf bien sur si t'as une MS contenant un DC ou la Time Machine ou tout simplement un multi-ipl; pour bircker il faut écrire sur le nand ou modifier les clefs de l'IDstorage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé a sa, mais je pense que sa sera plus une faiblesse matériel que d'écriture... si sa devais arriver, par contre rien ne pourrai la "raviver"....

 

Je ne suis pas totalement d'accord pour le coup, certes il y a un risque de le faire sans l ms magic mais je ne crois pas qu'il est un risque de non retour. Dans le pire des cas cela produit un brick complet si la psp en question ne l'ai pas déjà. Mais bon de toute magnaire ne tanton pas le diable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas totalement d'accord pour le coup, certes il y a un risque de le faire sans l ms magic mais je ne crois pas qu'il est un risque de non retour. Dans le pire des cas cela produit un brick complet si la psp en question ne l'ai pas déjà. Mais bon de toute magnaire ne tanton pas le diable :lol:

 

 

D'ou la panne matériel, bien sur si on change la carte y a pas de probleme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...