nathoun31 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Non j'ai parlé trop vite......Le jeu se lance pas il em fait quand je le lance "demarrage de jeu impossible " jvai peter un cable......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ta mis un umd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Tu as un umd dans le lecteur ? S'il n'y en a pas, appuie sur select dans le menu de ta psp, et sur "umd iso mode", met toi sur "Sony NP9660" , puis relance ton jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Erf ta cassé mon delire Si t'as pas d'UMD dans le XMB tu fais select et tu choisis le mode sony 9660 un truc comme ca EDIT:Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathoun31 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 c'est fait et sa marche bravo les mec......... RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Pour que ce soit parfait (ce sont mes parametre et j'ai aucun soucis avec ): C'est une SLIM mais pour FAT apart la recharge USB ca doit etre pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 houla tu le lance sur le recovery comme ca sans préambule tu vas le tuer le pauvre. déja que dans les dossiers de la ms il galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathoun31 Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Re bonsoirr a tous j'aimerai savoirr comment falait faire si 1 iso etait coupé en 2 pour pouvoir jouéé merci ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 oula je sens le warez ptdr c'est bien toi qui l'a découpé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONDE2CHOC93 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je pense que sa vien de ton memori stick sa doi etre un faux (peu etre made in ebay lol ) moi j avai le même problème ta tester avec un autre MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant