power Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 fait comme tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Oui installes la 4.01m33-2. Une fois que t'as fait l'installes, tu formattes la stick. Et tu mes tes jeux .ISO/.CSO dans le dossier ISO a la racine de la stick. Tes homebrews dans le dossiers GAME150 ou GAME4XX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathoun31 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 C'est quoi les homebrews ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 les émulateurs devon, UMD EMULATOR Dis par toi.... Auquels tu peux rajouter les emus snes gba, lles jeux tels que DOOM, CSPSP etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathoun31 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 J'en ai pas faudrait ptete que j'en ai ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Non ca n'a rien a voir. Bon, tu l'installes quand le CF 4.01m33-2 ? ^^ une fois que c'est fait tu formattes ta stick et tu met les jeux la ou ils doivent etre placés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 C'est quoi les homebrews ?? c'est des application (Jeux ou Utilitaire) qui ne sont pas signer par le code de sony edit : lol le nombre de message en 3 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathoun31 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 C'est bon sa marche vous etes des maitre en la matiére merci a tous si j'ai un autre probleme je reviendrai sur se sujet m MERCII BEAUCOUPPPSSSS ET ENCOREEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) A titre d'information quand meme... Le probleme c'etait quoi alors? Pour le fun : Le lien rapide youtube marche pô YouTube - Les experts, générique Juste la musique faut ecouter, les images OSEF:lol: Modifié le 29 juin 2008 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Je pensse juste qu'il a mal mis les fichier dans le dossier enfin c'est juste une supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant