nathoun31 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Maintenan que j'ai mis mes ISO dans un dossier PSP puis GAME sa me fait "donné endommagées" si vous avez une solution encore ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Sauf que le problème ne vient pas que des homebrews , mais aussi des isos ... Tu as essayé de formater ton flash1 ( dans le recovery, onglet "advanced" ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathoun31 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Non comment doi-je faire ????? Donné moi les étapes SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Tu allumes ta psp en maintenant la touche R, puis une fois dans le menu recovery tu vas dans advanced, puis sur " format flash1 and reset settings" . Mais bon, j'suis pas sûr que ça marche, mais qui ne tente rien n'a rien ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathoun31 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Sayé je l'ai fai mes le probléme et toujours la "fichier emdommagées"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 mais non tu dois pas mettre tes ISO dans psp/game lol tu dois créer les dossier PSP puis dans ce dossier tu créer un autre dossier GAME et dans le dossier ms0:/ISO tu met tes iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) Tu peux mettre tous ce qu'il y a dans ta carte mémoire ( en enlevant les isos ^^ ) dans un dossier sur ton pc, puis mettre ce dossier en .rar, et le mettre sur MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service , que l'on voit s'il n'y a pas quelque chose qui ne va pas ? Merci . Edit , j'avais pas vu ce post: Maintenan que j'ai mis mes ISO dans un dossier PSP puis GAME sa me fait "donné endommagées" si vous avez une solution encore ???Créé un dossier ISO à côté du dossier PSP, puis met tes isos à l'intérieur . Modifié le 29 juin 2008 par yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathoun31 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Quand je formate ma MS il n'y a plus de fichier dedans..... Jvai essayé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathoun31 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 J'arrive pas a me service de megaupload.... mais dans ma MS il y a un fichié PSP puis dedans il y a un fichiié GAME puis dans ce dossié game il y a mon dossié ISO avec mes iso dedans......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathoun31 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai essayé de mettre mes iso dans un dossié ISO a coté du dossié PSP mais la il n'y a meme plus "donné emdommagé" dans ma XMB, il y a plus rien....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant