nathoun31 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Oui je suis certain des noms des fichiers... Cela est deja arrivé a quelqu'un ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 esque par hazard dans le mode No UMD tu t'es m'i en M33 ou en Sony NP9600 ?( certain ISO ne fansionne qu'avec le Sony NP9600 ) Et aussi formate ta MS par la PSP les fichier ISO sera d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 dit moi ton dossier iso est appelé "iso" ou "ISO" ? des fois ça peut etre un truc tout con dans ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 sa me rappel les MP3 où m'a PSP ne lisé pas certain MP3 et enfette c'était parsque la PSP ne reconné pas les caractaire spéciaux "é,à,è ect..." c'atait con comme défaut aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Salut Juste comme ça, ta MS tu l'as achetée ou? grande enseigne avec facture ou bien ebay? Car ton problème ressemble sincèrement à un pb lié aux MS contrefaites en provenance de Chine, par ailleur un mp3 ou une image luent ne prouvent pas la fiablité de ta carte. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 esque par hazard dans le mode No UMD tu t'es m'i en M33 ou en Sony NP9600 ?( certain ISO ne fansionne qu'avec le Sony NP9600 ) Et aussi formate ta MS par la PSP les fichier ISO sera d'origine Si c'était ça, les isos apparaîtraient dans le xmb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Les fichiers n'apparaîssent pas dans le XMB dis-tu. A tu bien un dossier ms0:\PSP\GAME? Avec un homebrew où autre à l'intérieur de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 t'as bien mis tes isos dans iso?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathoun31 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Oui mais iso sont bien dans le dossier ISO (en Majuscules ) et ma carte je l'ai acheté a la fnac c'est une carte SONY jvé essayé tout ske vous m'avais dit....... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ben je pense c'est comme picolo la dit il faut créer les dossiers PSP/GAME moi aussi sa me le fessait ça essaye de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant