nathoun31 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour a tous, je me présente, je m appel Mikael est j'ai un gros problème. Ma PSP ma donné beaucoup de fil à retordre depuis que je l'ai et j'ai toujours réussi a surmonté ces problèmes la mais la il me faut de l aide et je pense que c'est un problème d'expert, donc tous les expert svp aidé moi et penché vous un peut sur mon problème. Je m’explique, Ma PSP me lit pas mes iso, elle décompte (les MO) du iso et quand je rentre dans ma PSP p dans jeux/MS il n'y a rien dedans c'est vide pourtant on voit que la capacité de la carte MS a diminué vu UE le iso et dedans. J'ai crée le dossier ISO a la racine de ma MS, j’étais en version 1.5 puis quand j'ai vu que sa marché pas je suis passé en 3.90 M33-2 (en passant par 3.52m33-4) mais cela marche toujours pas. J’ai essayé tout les émulateurs devon (qui me faisait DEMARRAGE IMPOSSIBLE), j ai essayé UMD EMULATOR qui marché pas non plus, plus d'autre....... Mes iso sont bon car je l'ai est testé sur une autre PSP et sa marché. Ma carte MS aussi est bonne vu quelle lit les fichiers MP3. Sa fait 2 semaine que je cherche des solutions mais la je m'en remets a vous Je sais plus quoi faire SVP aidé moi ?????????? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 T'es bien sûr de pas être passé sans faire attention en firmware officiel à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathoun31 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Je pense pourquoi comment peut on diferencier les firmware oficiel des non officiel ?? Deplus j'ai changé 6 fois de version je pense pas qu'a chaque foi se soit des firmware officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathoun31 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Je suis en version 3.90 m33-2 je pense pas que se soit un firmware officiel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Non 3.90 M33 --> custom firmware donc nickel Formate ta MS et reessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathoun31 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai essayé 100000 fois de la reformaté d'abord par la PSP apres par l'ordi Peut faudrai t-il si sa existe de flashé ma MS Si sa existe expliqué moi comment faire???? Sinon vous n'avez pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 salut mika... flasher la ms c'est nouveau ca?! une autre soution?teste une autre ms pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathoun31 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai testé mais sa marche toujours pas les iso parcontre la musique sa marche bien et les image aussi. Quand j'ai dit flahé la MS c'était par pur hasard...... Si VOUS AVEZ DES CONSEIL OU DES SOLUTION, FAITE MOI EN PART...... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/4-01m33-est-sorti-103166.html histoire de voir tu es certains de tes noms de fichiers (.iso,.cso)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathoun31 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai encore une idée mais je sait pas si sa peut marché....... Es que craké les fichié pourrait changé quelque chose ?? Pense tu qu'il faudai que je met ma PSP dans la dernier version 4.01 m33 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant