first0603 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 :grr::grr: Ah ça m'enerve ce truc!, une microSd de 4Go foutue Grace à qui... devinez La dernière version de la 3.7! Ci quelqu'un a qq chose a dire, qu'il n'hesite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLensois16 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 je ne savais méme pas qu'un frimware puisse endommager un SD card . Pour ma part j'ai un Sandisk 4Go depuis 6 mois et un M3 DS Real . J'ai jamais eu de problémes ! ( à part les Soft reset mais c'est un probléme mineur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 :grr::grr: Ah ça m'enerve ce truc!, une microSd de 4Go foutue Grace à qui... devinez La dernière version de la 3.7! Ci quelqu'un a qq chose a dire, qu'il n'hesite pas. Explique moi un peu plus ton problème: Le kernel? La marque et le type de microSD? A quelle occasion cela s'est produit? Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui si tu n'expliques ton post ne sert a rien. Et pourquoi "encore"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 parce que... ça lui... est... sans doûte... déjà... arrivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant