power Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) Salut à tous , voici un plugins sympas Fonctions : -Faire des Screenshoots -Faire des GIFS http://www.ultimatepsp.fr/jeremie-upsp/J3r3mie/News/Double-HPNG/Double-HPNG.zip Modifié le 29 juin 2008 par power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) Que c'est beau le plagia -_-' faut vraiment être culoté pour faire du copier/coller le minimum aurait était de citer UPSP comme source => [MàJ PRX] Double HPNG - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Modifié le 29 juin 2008 par krat0s76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) Inutile, seules les actus superflues de PSPGen ont le droit à leur source avec power =) Edit: mais OMG il a même pris soin de foutre le fichier sur zShare pour ne pas indiquer sa provenance, dans le genre boulet c'est ce qu'il y a de mieux Modifié le 29 juin 2008 par CorB3n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 mais qu'est-ce que vous racontez je savais très bien que ça provenez de UPSP le lien je l'ai mis car dans l'archive de UPSP il n'ont pas mi game,vsh,game150 et POPS Je vais retirer le tuto est mettre que le lien du plugs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 merci pour le plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Inutile, seules les actus superflues de PSPGen ont le droit à leur source avec power =) Edit: mais OMG il a même pris soin de foutre le fichier sur zShare pour ne pas indiquer sa provenance, dans le genre boulet c'est ce qu'il y a de mieux Je comprend pas comment les gens font les lèche cul des que sa parle de PSPGEN sa me démoralise -_-'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant