ccosmos Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je ne pense pas. Ce linker propose beaucoup d'option ingame qui nécessitent forcément de patcher a la volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben sur ce point je n'en suis pas du tout certain... surtout vu avec quelle efficacité ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) Je vois pas comment on peut avoir le ingame menu (luminosité entre autre)et le soft reset sans patcher le backup de jeu. Non j'y crois pas un instant. Le niveau des programmeurs de la team est élevé voilà tout. Modifié le 1 juillet 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben je pense que cela vient surtout de cette histoire d'eeprom au milieu... Tu peux couper n'importe quel jeu, faire une pause, revenir au menu de démarrage, activer ou désactiver une fonction, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 En voilà un peu plus à propos de ce jeu C'est expliqué dans la mise à jour du DSTT https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-toutes-les-derni-res-mises-jour-pour-linker-2-103154.html#post1270519 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant