Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Mais quelle est la particularité de ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerbus Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 comprend pas!!! tu parle bien de ce jeu? 2386 Titre : Daigasso! Band Brothers DX il est donné pour 512Mbit alors que... 2373 Titre : Leçons De Cuisine - Qu'allons-nous Manger Aujourd'hui? est donné pour 2048 Mbit (avec une sauvegarde de 1024Mbit) et il fonctionne très bien! donc où est le problème? Sur advanscene il y a ça : Daigassou Band-brothers DX (2385) Type de sauvegarde : Flash 4Mbit (= 4Mo) Leçon de cuisine - qu'allons nous manger Aujourd'hui (2372) Type de sauvegarde : Flash 2Mbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 pour info, la plupart des jeux "Pokémon" utilisent une flash de 4Mb = 512Kb Et comme nous utilisons déjà la méthode de save de 512Kb, où est le problème!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Leçon de cuisine tourne sur mon Acekard, je visn de tester juste par curiosité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 pour info, la plupart des jeux "Pokémon" utilisent une flash de 4Mb = 512Kb Et comme nous utilisons déjà la méthode de save de 512Kb, où est le problème!? exact donc le problème doit venir d'ailleurs... comment l'appel cet DS spécial avec plus de RAM ou un truc dans ce genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Je ne sais plus... On en a parlé il y a très longtemps déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 LA IQUE il me semble!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 on en a parlé ya très longtemps en effet.1 semaine et demie au moins.lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ique DS ....Version jap avec plus de ram pour supporter les caractères asiates je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) Je ne sais plus... On en a parlé il y a très longtemps déjà! ben oui, c'est pour ça que je le sais que ça existe donc ce serais pas plutôt ça le problème de cette rom? Modifié le 29 juin 2008 par Oops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant