Aller au contenu

Daigasso DX une nouvelle ére contre le piratage ?

LeLensois16

Messages recommandés

Invité bitonio6

Qu'elle ne fonctionnerait pas sur certaine DS?

Je ne vois pas pourquoi?!

Ou alors, ça ne nous concerne pas quoi que l'on y fasse!

Mais à ce moment, cela devrait concerner tous les jeux avec beaucoup de text Asiatique

hors le text ce n'est vraiment pas lourd!

Qu'elle ne fonctionnerait pas sur certaine DS?

Je ne vois pas pourquoi?!

Ou alors, ça ne nous concerne pas quoi que l'on y fasse!

Mais à ce moment, cela devrait concerner tous les jeux avec beaucoup de text Asiatique

hors le text ce n'est vraiment pas lourd!

moi je veux bien, je te suis a 100%. mais alors que l'on m'explique le problème vu que l'histoire de la taille de la rom et/ou de la save ne tiens pas debout :pasmafaufe8:

Invité bitonio6

Tu as testé le jeu toi?

La seule explication serait Qu'ils ont optimisés le jeu en rapport avec ce type de console

mais il me semble qu'au départ, les DS JAP n'avait pas cette quantité de ram supplémentaire

de même que les DS Tank...

Etrange histoire!

pas testé.... jamais les JAP. et aprés recherche le problème ne viendrais pas de l'Ique qui est destiné a la Chine. qui n'a rien de différent en hardware (après recherche) seul le firmware est différent et permet de ploqué le passme, enfin jusqu'à la sortie de la version 2 lol...

Etrange histoire! +1

Pas besoin de nouveau linker pour un backup de jeu qui utilise une sauvegarde de type Flash 8Mb (1Mo) juste un réajustement de la routine qui gère ça. La plupart des linkers maintenant sauvegarde directement sur la microSD donc 1Mo c'est pas la mer a boire.

Juste que ceux qui ont un mode clean (mémoire dédiée) ne pourront pas le lancer dans ce mode (a moins que le hardware ai été prévu assez large). ;)

Modifié par ccosmos

Invité bitonio6

je ne comprends pas bien ce mode clean?!

Cela veut dire que le jeu lancé, croit qu'il est original, parce qu'il a une mémoire pour la sauvegarde comme-ci il était original?

Exactement. C'est le mode le plus proche de l'émulation d'une cartouche originale. Il ne nécessite pas de patcher quoi que ce soit à la volée donc le backup a le comportement le plus proche d'un original.

Ce mode a disparu des derniers kernel de l'ez5 ce qui me rend très triste. :triste:

En même temps tout le monde ralait de la lenteur au lancement d'un backup de jeu.

En effet, ce mode nécessite d'écrire une mémoire flash dédiée avant de lancer le backup.

La majorité est contente maintenant jusqu'au jour ou il faudra poiroter une maj d'OS parceque le backup truc ne se lance pas et là plus de mode clean. :pasmafaufe8:

Faudra que je rabache a windirt les avantages de ce mode pour qu'il le réactive au moins pour les utilistateurs d'ez5 v1 et v2.

Aller hop vais faire un sondage pour voir qui est pour ou contre. :D

Pas ici bien sur. ;)

Modifié par ccosmos

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M