LeLensois16 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Hey comme vous l'avez remarqué un jeu japonais a crée des problémes pour le piratage : il s'agit de daigasso dx il posséde une mémoire flash énorme ! du coup ceci crée des problémes quant à la sauvegarde . Méme le dernier frimware de la M3 Ds Real ne permet pas d'acceder au contenu total du jeu ( pas de Wifi , pas de téléchargement pr les contenus adittionnels ) etc . Il semblerait que cette méthode sera utilisé par Square pour ses prochains RPGs en l'ocurence d'Avalon Code , Sigma Harmonics , Nanashi no gaamu ... le seul moyen pr les teams serait de créer un nouveau linker . Bref qu'en pensez vous ? ( je rappelle que le piratage est intoléré ! ) Y aura t il un nouveau linker ? ou c'est la fin du piratage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Je dis toujours que si les inventeurs sont FORTS Les pirates sont Encore plus FORTS... Et je le pense depuis que je voyais des camarades en 1ereS ( ça date de 15ans) qui faisaient des décodeurs canal + pendant la récré LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 bah moi je suis l'avis de lindis93 surtout que les hackers ont trouvé l moyen de faire demarrer sur tous (ou presque ?) les linkers donc bon les protection auront bons avancé, les hackers aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLensois16 Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Mais il ne faut pas se voir comme des intellos ... un jour on va finir par se heurter à un cas impossible à surmonter ... ce serait de l'otpimisme ... Sinon quel veinard d'avoir des g33ks comme camarades en 1ére s .. Moi l'année derniére je suis tombé dans une classe qui haissait les geeks ... -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 c'était en 1994 ma 1ERE S LOL ..... Mais si tout est blocable, tout est déblocable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Mais il ne faut pas se voir comme des intellos ... un jour on va finir par se heurter à un cas impossible à surmonter ... ce serait de l'otpimisme ... Sinon quel veinard d'avoir des g33ks comme camarades en 1ére s .. Moi l'année derniére je suis tombé dans une classe qui haissait les geeks ... -__- Tout ce qui est faisable dans un sens, est faisable dans l'autre! La seule question qui reste c'est "Qu'est-ce que l'on veut mettre comme moyen pour y arriver"! Ce qui est trop cher à faire aujourd'hui, ne le sera plus dans quelques années! Et ainsi de suite...! Est-ce que tous les gens qui possèdent un linker, vont dépenser encore de l'argent pour un seul jeu?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Je dis toujours que si les inventeurs sont FORTS Les pirates sont Encore plus FORTS... Et je le pense depuis que je voyais des camarades en 1ereS ( ça date de 15ans) qui faisaient des décodeurs canal + pendant la récré LOL bien venue au club ... que de souvenir. il y a aussi quelque rom jap ou coréenne (je sais plus) qui ne fonctionne que sur une DS spécial. tous ça pour pouvoir supporter les caractères très spécial et très lourd de leurs langue (écriture). mais la vu que tous le monde s'en fou un peut, personne n'a cherché de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Mais cela a été fait sur différents linkers, on a ajouté la compatibilité de ces trucs plus lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 comprend pas!!! tu parle bien de ce jeu? 2386 Titre : Daigasso! Band Brothers DX il est donné pour 512Mbit alors que... 2373 Titre : Leçons De Cuisine - Qu'allons-nous Manger Aujourd'hui? est donné pour 2048 Mbit (avec une sauvegarde de 1024Mbit) et il fonctionne très bien! donc où est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLensois16 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 oui il s'agit bien de ce jeu . Le probléme a été réglé avec le dernier frimware de la M3 DS Real par exemple . Mais le jeu n'est plus accessible , on ne peut jouer qu'en mode solo , le mode multi est limité etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant