Aller au contenu

Convertir sauvegarde NTSC <-> PAL


neoboy_84

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà après quelques recherches infructueuse sur notre ami Google, je n'ai toujours pas trouver le moyen de convertir une sauvegarde US en PAL.

Je m'explique sur GX-mod j'ai trouver une sauvegarde 100% pour Project Gotham Racing mais elle est en NTSC.

Je la transfère sur mon disque dur et je lance mon jeu. Quand je vais dans "Charger Joueur" je voit la sauvegarde mais elle apparait en grisé et impossible de la sélectionné. A noter que dans les infos de la sauvegardes toutes les infos apparaissent et il y a 60HZ qui apparait en gras et en rouge.

Je suis donc aller dans la configuration de mon dashboard et j'ai passer le mode vidéo en 60Hz. Maintenant quand je veut choisir la save dans mon jeux le 60Hz est replacé par 0Hz !! (et toujours impossibilité de la choisir...)

 

Donc j'attend un peu de votre aide et de votre temps !

 

Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me transmettre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question , mais desolé par de reponse , je vais chercher , je suis curieux de connaitre la solution

 

Pareil pour moi.

Mais c'est bizarre,car j'avais commencer ninja gaiden black en US,et lorsque j'ai eu la version PAL,celle-ci reconnaissait sans problemes ma save US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...