philoug83 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour, Ma nds lite devient capricieuse.Mon M3 lite (slot 2) me fait de tant en temps se message:"Write psram fail system will be shut down" ou alors les jeux figent de temps en temps.Il est vrai que j'ai changé la coque de ma ds et de mon M3 et que j'ai trouvé ça: 10. M3 Lite have problem in "Write PSRAM fail! ". When you change the case of M3 Lite, you should take care some point. - · problem 1: only appear 6 icons in M3 NDS menu(usually 8 icons) · problem 2: display a message “Write PSRAM fail! System will be shutdown “ , then can’t boot up. cause 1: after changing case, the PCB be placed in wrong place. solution 1: place the PCB on the correct place. solution 2: use other case Mais n'étant pas à mes premiers demontage-remontage, je me demande s'il ne peut pas y avoir une autre cause (style pile interne morte ou autre....) mais bon n'étant pas infaillible je vais à nouveau changer la coque de mon M3. Mais si vous avez des avis ou eu ce cas , je suis preneur!!!! Merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 nettoyage et vérification de la pile! posté ici, il aurait été plus utile ton post https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/m3-slot-1-et-2-le-topic-des-probl-mes-rencontr-s-71977.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant