eklectik Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 voila jai acheté ce jeu en occaz tout a lheure:rox: et pendant linstallation il me demande si je veux installer direct x 9 je fais non car jai deja dx 10 linstall se finit mais quand je lance le jeu un message derreur saffiche apres lecran noir de lancement commun a tous les jeux et le message est erreur dinstallation de direct draw veiuiller reinstaller direct x ! :reflexiomo6:je vais tenter de reinstaller le jeu en cochant la case direct x 9 mais si vous avez ce jeu et que ca vous est arrivé eclairez moi svp^merci davance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Regarde si y a pas un patch disponible pour ce jeu MOi j'y ai joué sur XP perso et pas testé sous vista Donc essaye de trouver un patch pour Vista sinon fais clique droit et compatibilité XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 merci bveaucoup jai telecharger le patch et ca a fonctionner cetai t un probleme de compatibilité avec vista le patch 1.3 sen charge merci a toi a bientoto bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant