Misaki_11 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) te faut toujours un tuto toi ^^ tu lance le logiciel comme une commande DOS normal Sinon avis à la populasse une save 100% fini en PAL est dispo sur wiisave EDIT: save installer niquel sur la wii mais pas reconnu par le jeu quelqu'un à une solution ou la technique à faire ? EDIT2: ca marche javais mis RSBE au lieu de RSBP du coup ma save US à été virer quelqun aurai une save US avec tous les persos et niveau à me filer svp car bon je joue enormement a la US car j'ai mis les voix jap, marfi d'avance Modifié le 1 juillet 2008 par Misaki_11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 car bon je joue enormement a la US car j'ai mis les voix jap, marfi d'avance avec mon tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 non tuto US de GBATemp desoler J'avais mis les voix au moins 3j avant ton tuto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 et bah meurs XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) C'est bon j'ai recuperer une 100% modifié avec datel power save sur wiisave.com Modifié le 1 juillet 2008 par Misaki_11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link419 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une sauvegarde de SSBB d'une carte SD sur WII merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Utilise Savegame Manager - WiiBrew sur les deux consoles concernées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant