Meroux Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 avez vous une sauvegarde fini a 100% ( NTSC US de préference) j'ai une ptit soirée demain soir et sa serai top que j'ai tout les perso. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ma save jap est plus avancé que mon us c'est possible avec la JAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Merci pour tes renseignements. Est ce normal que la fenêtre du prog ne s'affiche qu'une fraction de seconde ? Je n'ai pas le temps de voir ce qui se passe. Oui c'est tout a fait normal. Test, ca devrait fonctionner question, moi j'ai recup une save us sur le web, j'ai bien le dossier RSBE mais dedans j'ai qu'un seul fichier : data.bin, comment faire pour avoir les fichiers NET0.bin et NET1.bin stp ? Pour avoir le dossier RSBE, tu dois réuperer la sauvegarde depuis savegame manager. Le format data.bin n'est pas compatible avec ce programme, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 en effaçant notre sauvegarde de la wii et en métant une sauvegarde avec le dossier RSBE et le fichier en .bin ... Sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) bon je viens de test de convertir la jap ... j'edit dans 3 minutes edit : et meeeeerde , sauvegarde corrompue , bon je retest ! réédit : sa marche pas données corrompues a la con réréédit : SA A MARCHEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!! bon bah donc on peux convertir sa save jap en euro ^^ Modifié le 30 juin 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) tin c'est bon ca, merci, par contre j'ai des invité ce week et me faudrai une save 100% car moi me manque 1 ou 2 niveau, si quelqu'un pouvait m'envoyer ca en mp, merci d'avance Modifié le 30 juin 2008 par Misaki_11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) j'ai pas tout a 100 % mais j'ai tout les stages et tout les persos si sa te dit edit : tiens je te l'ai uppé , tu extrait le WIISAVE a la racone de la sd , tu lance savegame installer avec la chaine homebrew ou le twilight hack , tu met ton jeu ssbb et tu appuies sur A ou reset et la sa va s'installer tout seul MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service sa c'est la save MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service et sa c'est savegame installer voila voila ^^ edit 2 : enfait il manque 3 stages , il te manque: le stade pokemon 1 ( faut faire 10 combat dans le stade pokemon 2 ) 75 M ( il te faut faire une 20aine de combat avec donkey kong ) luigi's mansion : joue 3 combats avec luigi tout sa en mode BRAWL ( fait des combats a 1 vie ) et la tu auras tout Modifié le 1 juillet 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je prend ! merci beaucoup l'ami, ca me depanne beaucoup pour ce week end, si tu avance dans ta save, hésite pas à envoyer un ti mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 lool j'essayerais mais vu comment j'ai miséré pour extraire ma sdave au debut je verrais lol enfin la sa sera beaucoup moins dur si j'avance un peu je fait tourner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 qui pourrais faire un tuto exacte pour convertir sa save jap ou usa en pal !? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant