Tidus93 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Je viens d'installer le 4.01M33 et je m'aperçois que je n'ai plus accès au flash0 depuis le recovery. C'était pourtant assez pratique. Il n'y pas plus aucun moyen d'y accéder à part avec le xmb? Sinon si je souhaite revenir en 3.95 comment puis je faire en sachant que j'ai fait une copie du flash0 et j'ai aussi dumpé mon nand? (il me semble avoir compris que recopier le flash0 suffisait). EDIT: Bon j'ai restauré le nand pour le 3.95GEN étant donné que les modifications du 4.01 ne m'interressent pas enormément Modifié le 4 juillet 2008 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Je viens d'installer le 4.01M33 et je m'aperçois que je n'ai plus accès au flash0 depuis le recovery. Ben il est encore dispo via le recovery(ainsi que le flash1,2 et 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) Bizarre j'ai pourtant fouillé le recovery et rien.... Ça me semblait étrange qu'il n'y soit plus. Et puis je n'arrivait pas a revenir au thème officiel après avoir essayé un thème avec cxmb. J'ai pourtant tenté de desactiver le plugin mais rien n'y faisait: je restait bloqué sur le thème perso. Donc pour l'instant pas une bonne expérience on va dire ^^ mais bon je ne nie pas que j'y suis peut etre pour quelque chose Modifié le 4 juillet 2008 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 mais bon je ne nie pas que j'y suis peut etre pour quelque chose Je te conseil une réinstalles du firmware Chez moi tout est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant