Aller au contenu

4.01M33 est sorti


MrBeen

Messages recommandés

Mais serieux, ça sert à rien le kernel 1.5 :pasmafaufe8:. La plupart des emulateurs ont été portés au kernel 3.xx et pour les homebrew non adaptés y a la time machine.

 

pas pour tout le monde... j'utilise PMPlayer avec le Kernel 1,5.

pourquoi? bahh parceque l'autre ne veut absolument pas fonctionner sur 2 de mes PSP.(celles en custom evidement... sinon c'est pas drole hein.)

donc j'avoue j'suis bien content qu'il soit supporté.

sinon j'ai mes trucs du style PSP kick ou PSP Rythm que j'ai depuis trèèèèès longtemps je devrais verrifier si y'a une version récente sinon je pourrais plus faire mes zik le soir dans mon lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après ce que j'ai pu lire (donc à prendre avec des pincettes): Vagrant Story marcherais plus, mgs non plus, FF7 marche de nouveau, FF8 marcherais bien.

 

Mais bon, c'est à vérifier ;)

 

Pour Metal Gear Solid,ça fonctionne.......pour l'instant(j'y ai joué rien que tout à l'heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question pour faire chier....

 

dit moi SoulAnubis si sa te sert rien le kernel 1.50, pourquoi avoir installé la TimeMachine....?

 

Réponds pas c'est juste pour t'embêter...

 

sinon pour les PSX, suivez se lien les membres ont déjà pas mal tester de PSX en 4.01M33-2

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g une autre petite question ^-^

 

comment avec des jeux comme secret agent clank - crisis core FFVII - everybody's golf 2 - Lego indiana jones - ... vous vous cassez la tête pour des jeux qui ont été fait et refait et rerefait???

je sais pas moi mettez votre cd original dans votre ps2 ou psx et tranquille ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question pour faire chier....

 

dit moi SoulAnubis si sa te sert rien le kernel 1.50, pourquoi avoir installé la TimeMachine....?

 

Réponds pas c'est juste pour t'embêter...

 

J'avoue que j'ai la Time Machine avec le kernel 1.5 mais je l'utilise pas :fou:.

 

Le truc avec les patchs kernel 1.5 c'est que ça "empeche" l'évolution des homebrews. Je m'explique: certains disent qu'ils veulent garder le kernel 1.5 pour leur homebrews non supporté par le kernel 3.xx et 4.xx. Mais tant que le kernel 1.5 sera rajouter au CFW certains dev ne voudront pas se faire chier à porter leurs HB au kernel 3.xx/4.xx. Pourtant le kernel 3.xx/4.xx étant plus recent il est surement plus performant et il est commun aux psp fat et slim contrairement au K 1.5.

 

Je vois ça comme ça, c'est juste mon avis perso. Je sais aussi que certain devs ayant quitté la psp leurs HB ne peuvent pas etre portés d'ou l'interet de la TM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g une autre petite question ^-^

 

comment avec des jeux comme secret agent clank - crisis core FFVII - everybody's golf 2 - Lego indiana jones - ... vous vous cassez la tête pour des jeux qui ont été fait et refait et rerefait???

je sais pas moi mettez votre cd original dans votre ps2 ou psx et tranquille ^-^

 

Ben un peu de nostalgie et on a pas forcement envie de rebrancher toutes les consoles pour pouvoir y jouer. Comme ça si j'ai une envie tout a coup de FF8, quelques secondes pour allumer ma psp et c'est parti. Idem pour tout autre console émulé (Snes, GBA, Nes). Et tout ça sur une seule console. Si c'est pas merveilleux :D

 

Sinon pour revenir au firmware 4.01 M33, serait t il possible d'avoir un screen du vshmenu? J'ai entendu dire qu'il était différent du 3.95GEN. C'est juste pour voir :)

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g une autre petite question ^-^

 

comment avec des jeux comme secret agent clank - crisis core FFVII - everybody's golf 2 - Lego indiana jones - ... vous vous cassez la tête pour des jeux qui ont été fait et refait et rerefait???

je sais pas moi mettez votre cd original dans votre ps2 ou psx et tranquille ^-^

 

pour moi c'est ce genre de truc qui me fait + kiffer sur la psp(l'émulation pour être + précis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...