Jehutty Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Peut t'on toujours jouer au jeux PSone avec ce nouveau firmware? Je suis en 3.90M33 et j'utilise un popsloader 3.80 me semble t'il... Quelqu'un a t'il testé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 merci bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Peut t'on toujours jouer au jeux PSone avec ce nouveau firmware? Je suis en 3.90M33 et j'utilise un popsloader 3.80 me semble t'il... Quelqu'un a t'il testé ??? Je vois pas pourquoi ca marcherais pas. Au pire tu repasse en 3.90m33_3 apres si ca te convient pas. Ou bien tu attends une MAJ du popsloader qui je pense ne serait tardée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Je vois pas pourquoi ca marcherais pas. Au pire tu repasse en 3.90m33_3 apres si ca te convient pas. Ou bien tu attends une MAJ du popsloader qui je pense ne serait tardée Ben il me semble qu'à chaque Update il y a des pb de compatibilité, voilà pourquoi je poses la question, et je vais passer ma vie à upgrader, downgrader donc quelqu'un qui aurait testé m'aurait éclairé directement ! J'aurais mieu fait de demander si une Maj du popsloader était sorti, et tu as répondu alors je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) Pour ma part j'ai installer le M33-2 et l'add on Kernel 1.50 tout en conservant mes saves car j'ai déjà eu des problèmes quand j'ai installer un nouveau firmware. Toutes mes saves étaient corrompu. Donc maintenant je copie mes saves avant l'installation. Et au final, tout fonctionne niquel ! Mon émulateur Snes (fonctionne encore mieux qu'avant j'ai l'impression), Mes Eboot PSX et les jeux PSP. Donc allez y les yeux fermés. EDIT : mince si je met kernel 1.5, en faite le jeux ce lance tous bien puits écran noir faut appuyer sur home puits quitter le jeux Un jour, j'ai eu un problème avec un jeu PSX. Le jeu ce lance mais arrive sur un écran noir et la PSP revient sur le XMB. La problème venait de ma Save qui était corrumpu après l'installation d'un firmware. Efface tes saves pour voir et lance ton jeu. Modifié le 29 juin 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Mes Eboot PSX et les jeux PSP. Donc allez y les yeux fermés. Merci à toi Nepto, je test, j'espere que mon FFIX fonctionnera ! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 FF9 a une protection aussi copie aussi. Donc si t'as pas mis le patch qui enlève cette protection il t'aura l'écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 LEGEND OF DRAGON PS1 passe mais chrono cross passe pas de toute facon il bloque au oss lezard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Juste pour dire que le popsloader marche sans soucis. J'ai voulu tester un jeuPSX, j'ai maintenu R et j'ai le choix des pops. Choisissez le bon pops s'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour a tous Savez-vous si le POPS du 4.01 est de bonne facture pour émuler les jeux PSX ou a-t-on encore l'utilité du POPSLOADER ?? Merci d'avance (j'ai essayé Heart Of Darkness avec le pop original du flash du 4.01 et il passe très bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant