MrBeen Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) Support du Firmware 4.01 Bug fix = le vshmenu empechait le changement de mode dans l'Appareil Photo (switch entre Photo et Caméra) C'est réparé, maintenant le vshmenu ne se charge pas lorsqu'on utilise l'appareil photo Le recovery peut maintenant êter traduit. La traduction en espagnol est incluse automatiquement. Mise à jour du SDK M33 avec une nouvelle fonction et un nouveau sample, et mise en ligne de l'outil "psp-hacker" pour compresser les PRX et PBP dans le format PSP. Le répertoire des homebrews exclusif au kernel 4.01 sera GAME4XX , donc il ne sera pas nécessaire de changer lors d'une future mise à jour (pris sur pspgen) .:: Partage-facile.com ::. La simplicité du partage de fichiers 4.01m33-2 .:: Partage-facile.com ::. La simplicité du partage de fichiers Modifié le 29 juin 2008 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Sortie et déjà installé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 déjà installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 On peut dire que D_A ne chome pas en plus il va quand même nous donner un kernel 1.50 pour ce 4.01 M33^^ (contrairement a ce qui avait été dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Elle est morte maintenant cette console heureusement qur D_A fait des heures sup... J'attends de voir leur projet de freeOS, je recherche surtout la fonction divx en natif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Question peut etre debile mais IRSHELL fonctionne toujours t'il? Ou peut etre faut il attendre une new MAJ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 irshell marchera peut etre mais il n'y aura pas de nouvelle version de irshell, le dev a arrété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) Merci Je suis entrain d'installer et je vais essayer.(Ca ne coute rien) Je tiens au courant. EDIT: Freez lors du lancement d'ISO Modifié le 28 juin 2008 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Salut les jeunes Moi j'ai une question a propos de ce nouveau firmware. Est ce que popsloader marche toujours ou devra t on en attendre un autre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Installer dès ce soir en rentrant du pas de la case =) Vivement le kernel 1.5 et surtout les probables nouveautés du CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant