Kv-CT0rze Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Salut à tous, voilà j'ai entendu dire sur un site dédié à la ps3 qu'à priori il est possible de faire des bakup de ses jeux ps3 soit sur le disc dur interne ou un externe, et bien sûr de les lire. Et tout sa depuis ubuntu! Alors je suis un peu perplexe car j'installerai bien ubuntu pour faire des bakups de mes jeux comme sa je peu les prêter plus longtemps à mes pots. Mais d'un autre côté si se n'est pas possible je pense que je ne me casserai pas la tête à installer linux. Donc voilà je souhaite vos avis et conseils, merci d'avance!! @+^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) ah ben c'est le jour... jack ? Modifié le 28 juin 2008 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Comment sa c'est le jour lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés