FickTiff Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 le hs je sais pas vraiment pourquoi elle était a un pote et du jour au lendemain elle na plus rien lu ! J'ai démonter pour nettoyer la lentille, ca a rien changer Jveut bien retenter l'experience du CR mais faut que je vois pour combien je men tire réellement !Car la derniere fois jai payer 30€ et le ga a jamais été la chercher et ne ma bien sur pas rembourser Bah regarde la : Coliposte Tu as les tarifs en cliquant sur le lien en-bas Comme la console fait 2KG, sa fait 9,70€, donc voila, tu gagne même 0,30cts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu ma l'air motiver a l'avoir cette ps2 Bon, jte fais confiance, je vais l'envoyer en recommander ! Envoi moi un MP avec tes coordonner ! Donc la poste te réclamera 30€ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouais j'été motiver pour avoir une grosse PS2 Mais un pote vient de me vendre la sienne 10€, désolée :s Donc voila, ta PS2 est toujours a vendre, encore désolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 mdrrrr bon ba pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 je suis vraiment sorry :-( Je comptez réellement te la prendre, mais bon vu que mon pote il s'en foutez, il me la vendu pour 10€ Vraiment vraiment sorry :-( Allez, acheter lui quelque chose, je suis sur que c'est un vendeur sérieux, et puis il vends pas a des prix excessif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 T'inquiète ya pas de soucis !! Du moment que la console a pas était envoyer Allez, acheter lui quelque chose, je suis sur que c'est un vendeur sérieux, et puis il vends pas a des prix excessif Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 up !!! alors persone ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Cache lateraux, 1Xring of led et facade lecteur + bouton eject reserver a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Personne ?? Si vous prenait plusieurs pièces les prix diminue !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 NDS+R4 retirer car réserver a nono85 !! Et rajout de la possibilité d'échange, je ne veut rien de précis, faite vos proposition ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant