naruto_xbox Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bon vu que j'ai la flemme de reviser pour l'oral de français ( demain ) jme suis permit de me faire une auto estime - 3X ventillateurs d'origine 5€ l'unité - 3X tunnel d'aération 5€ l'unité - 2X carcasse métallique 10€ l'unité - 2X Ring of led 10€ l'unité - 2X cable sata+alim 2€ l'unité - Coque pas en état pour passer au SAV 15€ - Carter DVD hitachi 59DJ 5€ - Visserie compléte 5€ mais resserver a Meroux si la console part pas entiere - Façade lecteur core ! 3€ - Carte mère sans clé DVD mais qui marche et peut aller sur le live !! 25€ - Lecteur samsung sans carter ! ( Je ne sais pas si il marche car je l'ai reçu sans origin.bin 25€ - Boitier HDD sans le HDD ( il n'est pas sur la photo !)25€ Vous en pensez quoi, chère pas chère ? Ya des intéresser sinon ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Plus d'estime ! Place a la vente ! Rajout d'une ds tank+r4, playstation 1 et playstation 2 Je rapelle les prix sont hors frais de port ! et les paiement se feront par chèque ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Arf, t'accepterez l'envoie en contre-remboursement (je crois que c'est comme sa, où t'envoie et après je paye a la réception), je t'aurez pris ta PS2 a 20€ frais de port inclus :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 désoler afin d'éviter tout problème, j'attend le paiement et ensuite j'envoi ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Lot Nintendo ds reserver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 A la limite, je te la prends en mandat cash normal (je te passe le numéro du mandat cash, et tu va le chercher 24H après au plus tot ) Mais bon le contre-remboursement, dans tout las cas je suis obliger de payer, sinon le colis retourne a l'expéditeur x-) Par contre, je te donnerez 30,€ pour payer les frais de contre-remboursement évidemment. http://www.coliposte.net/gp/services/convoyeurpage.jsp?iddoc=335&popup=popup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je connait pas mandat cash ! Pour le contre remboursement le probleme et que si tu ne va pas prendre la ps2 ba moi jai payer pour rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 :-/ bah si tu m'envoie bien une PS2 HS, qui fait bien les 2KG d'origine, tout va bien. Et si le facteur me demande bien 30€ et pas plus (pourquoi pas moins ), bah j'aurez aucune raison de pas la prendre. PS : pourquoi elle est HS? Et si pour 30€ tu pourrez rajoutez la carte mémoire x-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 le hs je sais pas vraiment pourquoi elle était a un pote et du jour au lendemain elle na plus rien lu ! J'ai démonter pour nettoyer la lentille, ca a rien changer Jveut bien retenter l'experience du CR mais faut que je vois pour combien je men tire réellement !Car la derniere fois jai payer 30€ et le ga a jamais été la chercher et ne ma bien sur pas rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Pour les pieces 360, la console na pas était vendu entiere, la vente au detail est donc ouverte ! Meroux si tu passe les vis sont a toi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant