nono85 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 remet la en vente naruto car ma copine croyais que c etait la ds lite a les filles elle me fait reserver pour rien par contre moi le r4 m interresse si tu le vend separement sa me tente car je v essayer de trouver une lite pour elle sinon tu as toujours ma coque? je passe te ramener tes affaire des que j ai ma voiture et je viendrais prendre les affaire aussi merci l amis a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 ok pas de soucis, donc NDS+ R4 remis en vente !! Pour le R4, jte le met de coter si la NDS par seul, sinon jprefere vendre en lot dsl:pasmafaufe8: Pour la coque elle est juste a coter de moi, prête à allez chez son nouvau proprio a+ PS: Pour les echange, je le repete n'hesite pas ! En ce moment je suis a la recherche de la saison 1 et 2 de supernatural si vous avez ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 merci l'ami tien moi au jus ces ma copine elle me fais passer pour un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 t'inquiete, ya pas de soucis, elle m'avait dit de mettre juste de coter de toute façon, donc c'est bon allé va lui faire un bibi et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Allé upupup !! ^^ Ya bien quelqu'un qui n'en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 upppp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 1 module RF vendu !! Allé allé il reste plein de pièces !! Je repete je suis ouvert au échange !! ( Si vous vous méfier de moi je peut vous envoyer mes feedback gueux et ebay !!) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 up !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 up !! Pieces 360 retirer de la vente et rajout d'une recherche de 360 hs ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est un peut haut pour la ds surtout que c'est pas la lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant