naruto_xbox Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) Bonjour, tout ce qui suit est a vendre ou a echanger , n'hesiter pas a faire des proposition !! Pour playstation 2 - Console sony playstation 2 HS 20€ - Carte memoire Sony rouge 8MB 5€ Vendu Pour playstation 1 - Console sony playstation 1 avec cable vidéo, secteur et 1 manette ! 20€ Nintendo DS + R4 Pour le prix j'en demande 120€( le lot !) 1- La console nintendo ds tank ( avec boite et notice!!) 2- Le chargeur 3- Un R4 DS avec sa dragonne, son CD d'utilitaire, sa clé USB et sa boite de rangement ( vendu avec la boite !) 4- Une micro SD de 1Go de marque kingston Je rapelle que je suis ouvert au échange !! Les prix sont hors frais de ports !! Les paiement se feront par chèque !!! Je recherche aussi une xbox 360 hs ! La coque doit etre en bonne état ( pas enregistrer au SAV !) et le lecteur doit etre un samsung ! Merci:jap: Modifié le 3 août 2008 par naruto_xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Personne peut me faire une petite estim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 up pour un bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 20€ la carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Merci nono 20€ la carte mere ? Je sais pas je demande une estime ! ^^ Normalement elle est vendu avec plusieur autre pièces, afin de faire une console entière, mais au cas ou elle ne partirais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 je ne suis pas intéressé j'estime xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ah ok ^^ Et pour le reste pas d'idée ? merci pour l'estim de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 moi je te prendrai bien les petite vis noir si y pas de trace dessus.... je t'en propose 5€ fdpin ( l'envoie en simple lettre sufi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Je vais demander au ga qui doit me prendre la 360 complete ! Si il prend pas jte tiens au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 tu me sauve si il ne prends pas les vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant