Oops Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 pour l'environnement du meilleur linker (celui de vos réves) : vous choisiriez? un environnement graphique ou un environnement type explorer windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Tu parles de l'interface ? Je comprends pas trop... Je passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Tu parles de l'interface ? Je comprends pas trop... Je passe ! oui ecxactement.... reviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Ok...donc en gros tu nous demande si on préfére une interface type Moonshell, ou une interface avec des dossiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldesarini Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Une interface ou on aurait pas besoin de plusieurs applications pr audio/video/images etc, mais tout des l`ecran principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Il aurait fallu une ligne de plus on sondage: Le plus léger et le plus rapide possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 oui mais qui dit léger dit peut de fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Perso, j'ai un mini windows dans mon aceKard et j'aime bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 oui mais qui dit léger dit peut de fonction Ben tu vois j'ai commencé à me dire "qu'est-ce que je voudrais d'un OS/Kernel" Ben c'est assez simple: qu'il se charge direct qu'il affiche le dossier par défaut que je lui aurais indiqué qu'il s'occupe en premier et avant tout du fonctionnement des jeux C'est la base Ensuite, si on est multimédia, on pourrait imaginer ceci: Un menu de paramètrage dans lequel on indiquerait le meilleur player pour les mp3, wma, etc... tout ce qui est audio La même chose pour le player spécial VIDEO (ça peut parfaitement être le même) De manière à ce que si on appuie sur "A" en ayant séléctionné un fichier.mp3, il ouvre est lance la lecture avec le player que l'on souhaite! Les choses que l'on a pas encore vue sur linker: Gestion des fichiers et des sauvegardes via Wifi, c'est à dire que si l'on croise quelqu'un avec un autre linker, que l'on puisse facilement transférer des données d'une console à une autre Que le soft soit suffisamment intelligent pour renommer automatiquement le fichier copier/déplacer s'il se trouve un fichier au nom identique dans le dossier de destination Gestion des jeux avec plusieurs sauvegardes, justement lorsque l'on vient d'en récupèrer une d'un ami, mais qu'on a pas envie de perdre la notre! Accès à toutes les parties qui constitues l'apparence et le text du linker, genre: On se met en mode "modification d'apparence" et on se balade dans l'OS/Kernel avec sa DS, on appuie sur un bouton (le R par exemple) pour séléctionner le text ou le bouton de l'interface que l'on voudrait modifier... Là, si c'est un text, on nous donne le nombre de lettre max pour le modifier Si c'est un bouton, il le copie dans un dossier spécifique, qui nous permet ensuite, en toute simplicité, de reprendre le bouton sous windows, ou alors dans un programme de dessins sur la DS directement et d'en créer un autre, après on a plus qu'à indiquer par quel bouton on veut remplacer l'original et c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 comme quoi le linker parfait n'existera jamais car chacun a son idée.... ok pour le wifi mais 1 : cela va a l'encontre d'un kernel léger puisqu'il faudrait géré tous ça (a moins de le faire encore par un logiciel tiers.) 2 : valable seulement pour les petits fichiers vu la lenteur du wifi de la SD a ce que j'ai pu en lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant