Aller au contenu

Bannissement toujour d'actualité ?


Hawd

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde.

 

Voila j'aurai voulu savoir si les bannissement de la part de microsoft était toujours d'actualité ? et quelle sont les risques de connexion sur le live avec une console flashé ? et une connexion avec un firmware ixtrem 1.2 est elle sur ?

 

Merci et bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la solution et elle marche tres bien pour ne pas se faire bannir et avoir le SAV ;)

 

Alors une fois que votre console est flasher, il faut ne plus la conecter au live, meme pour metre son profil a jours comme ça le xbox live ne sais pas quelle a été modifier et celle ci est tjr enregistré comme Ok chez le SAV.

Donc si 3led rouge -> direction SAV sa passe nickel le seul risque c'est de se retouver avec un nouveau lecteur de merde :s

Mais bon c'est mieu que d'avoir une console banni, ireparable qui va a la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont des lecteurs benQ flashé en ixtreme 1.4.1 utilisant des backup stealth n'ont toujours pas eu de problème, ça fait un moment en plus qu'ils profite du live sans soucis.

Tous le monde pensait que à la sortie de GTA4 ça allait sévir, mais au finale ya rien eu encore, peut être que microsoft ne trouve pas la solution car le flash associé au backup stealth rend indétectables le flash, ce qui expliquerais la sortie des lecteurs lite-on en masses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrete pas de le dire on ces pas comment il banisse les console et dit toi que si tu es flasher tu sera banni un jour ou l autre ms je conseille de mettre en 1.4

et les risque ben ta console pourras plus allersur le live voila voila

Lut!!!

 

Comment MS interdit-il l'accés au Live?

Lors de tentative de connexion au Live, un scan de nand est effectué permettant l'accés ou non au Live.

Le lexique :

- La nand est un fichier de 16,5 Mo (17 301 504 octets) contenant le dash de la console...

- Le keyvault, appellé généralement kv.bin est un fichier de 16,5 Mo (17 301 504 octets) contenant les principales caractéristiques de votre console : région, clef DVD... Et il est dans la nand.

 

Source: [tuto] Débannir Une Xbox360 - Forum Gueux

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...