Aller au contenu

[VDS]XBOX 360 Premium HS erreur E71 + pièces


XboXyDe

Messages recommandés

Tu me ferais la bobox a 30€ frais de port inclus? (sans les cables ni la démo) :smokey::hello:

 

Enfin si tu veux pas hein temps pis.

 

Edit: sa serait possible de savoir si elle est flashée ou non?

Déjà enregistrer sur le live? (je sais pas si sa passe par le disque dur ou direct du cœur de la console sa >.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin que ça soit moi ou un autre qui ai fait la MAJ c'est pareil hein :D ( c'est le monsieur à qui je l'ai acheté qui m'a dis qu'il avait fait la MAJ ). Pour que tout soit clair je préfère annoncer que l'erreur vient de moi.

 

Le but c'est pas de la réparer mais de l'envoyer au SAV, pour le moment je l'a met en vente mais j'essaye de trouver un sticker de garantie au cas ou elle ne se vendrai pas.

 

Sinon pour le prix, oui 60€ pour la console seule mais tu rajoute 30~35€ l'alim + cable vidéo avec la boite et tu arrives vites à 105~110€ avec les frais de ports ( 6.5kg Le colis =>14~15€ en R1 ). Donc mon prix est correct.

Modifié par XboXyDe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je t'en donne 35€In pour la console sans les cables :smokey:

 

Sérieux, comme tu l'as dit toi-même, si on n'as pas d'autocollant, c'est une erreur irréparable, donc voila quoi, je veux pas mettre plus dans une console HS sans les cables, donc dis moi si tu est d'accord :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je t'en donne 35€In pour la console sans les cables :smokey:

 

Tu veux pas un mars avec ? :D

 

Sérieusement 35€ c'est rien.

 

 

Je vais me débrouiller pour trouver un sticker de garantie (d'ailleurs si vous savez ou en trouver ??? ) car je me rend bien compte que c'est invendable ( en tout cas c'est ce que vous me faites comprendre :pasmafaufe8: ).

 

 

Vente terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je te propose sa sérieusement.

 

C'est clair que c'est rien, mais bon c'est tout ce que je peux mettre sachant que j'envoie le paiement en mandat cash, ce qui me fait 5 €de plus x-)

 

M'enfin, tu veux pas temps pis.

(t'aurez pu revendre les cables après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...