mkp Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 bonjour je cherche une aide suivi c est a dire une personne qui peu me dire comment en fait pour graver un iso etape par etape car j'ai deja tuer 2cd j'ai echouer la gravure mon msn est mkp_5@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 foction rechercher, PDF pour les nuls, GOOGLE ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 j'ai regarde le tuto j'ai fait exactemt comme lui est j'ai toujour un truc qui m ennerve error au bout de 50% il me reste un DVD:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 tu grave avec quel logiciel? si ces img burn regle le leayerbreak a 1913760 quel sont tes media et graveur car si ces de la merde cherche pas a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 verbatim dvd+r dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 je grave avec imgburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 bah voila si tu grave avec imgburn c'est que tu ne suis pas bien le tuto car comme par hazar sa bug au changement de couche.... pour faire simple et ne pas niker ton dernier dvd, tu télécharge le mega pack d'outils de psykos qui est dispo quelque topic plus bas et tu installe Clon CD avec tout se qui va bien avec... Ensuite tu grave ton image en sélectionnant bien le fichier .dvd et non le fichier .iso Si avec clon Cd cela ne marche toujours pas tu nous balance la ref de ton graveur et tu mes a jour celui ci GL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 meme avec clone cd sa bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 je le trouve pas le tutos de psy je trouve le tutos de sakuragi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 c est pas clone cd c est nero qu'il utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés