SpAwN75005 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Salut à tous, Un petit post juste pour vous faire profiter d'une bonne petite offre à savoir le jeu THE ORANGE BOX à 19.99e sur amazon en neuf. Même si la disponibilité indiquée est de 1 à 2 semaines, ça reste une très bonne affaire (Dire que j'ai un pote qui l'a acheté, il y a deux semaines, à 69e ) Amazon.fr: Half-Life 2: The Orange Box: Jeux vidéo D'une manière générale, je vous conseille de jeter un oeil, de temps en temps, sur amazon notamment le marketplace. Il y a des bonnes affaires à faire niveau jeux d'occaz et même des fois jeux neufs. A cela s'ajoute le fait que amazon garantit l'envoi (alors que c du PAP -vendeurs pros souvent en fait) , et rembourse sans rechigner en cas de problème. Si vous avez des bons plans sur le net, faites tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Moi j'ai acheter y a 2 jours[j'attends la commande] chez grosbill, Gears Of war et Oblivion+ses extentions pour 40 € donc go sur grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Et pourtant Produit Qte Prix HT unitaire Prix TTC unitaire Prix Total TTC Jeux_XBOX360 2k Games The Elder Scrolls IV - Oblivion (Shivering Isles+Knights Of The Nine) 1 13.99 € 16.73 € 16.73 € Jeux_XBOX360 MICROSOFT Gears Of War 1 19.01 € 22.73 € 22.73 € frais d'assurance 1 0 € 0.00 € 0 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 gears of war 10euro à darty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Han ! 2x plus cher que je l'ai payé sur grosbill alors Bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 The Orange Box a baissé à 30€ partout. Mais je l'achète pas, moi et les FPS sur console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant